MyOvahe est une galerie de vente de photographies d’Art, de créations graphiques et de déco.

Au gré de nos voyages, notre regard s’est posé sur la nature, la vie, cette merveilleuse terre qui nous héberge avec générosité et grâce.
Tant de beauté autour de nous !
Comment partager ces émotions et cette beauté avec vous ?
Et si la photographie et la magie s’invitaient chez vous ?
Passionnés d’images et de voyages, nous avons donc recherché et sélectionné des photographes contemporains, de nouveaux talents et avons tout naturellement créé notre propre galerie de vente de photographies MyOvahe.

Nous vous présentons des différents univers et sensibilités qui nous ont particulièrement séduits. Ces artistes photographes révèlent avec une grande générosité la beauté et la richesse de leurs émotions au travers de leurs images.
Prenez le temps de regarder, d’analyser, de voyager, de vous laisser séduire.
Ces images ont une âme, une belle âme.

L'histoire de MyOvahe, un nom aux consonances tropicales et maori.

MyOvahe et ses origines. 

Mais quelle est donc l’histoire de ce nom aux consonances tropicales ?
Prononcez tout d’abord My Ovaé.

« Tout a commencé par un 1er tour du monde et un stop de 8 mois sur l’île de Tahiti.
Puis un 2nd tour du monde et un stop de 6 ans à Tahiti…la découverte de la Polynésie, de la culture maori, de l’accueil légendaire de ses habitants, d’une nature belle et authentique.
Puis plusieurs voyages inoubliables sur une des îles volcaniques les plus isolées dans l’immensité de l’océan Pacifique Sud avec une identité polynésienne reconnue et faisant parti intégrante du fameux triangle polynésien formé également par Hawaii et la Nouvelle Zélande, je vous parle de l’île de Pâques !

 

L'histoire de MyOvahe, un nom aux consonances tropicales et maori.

Où se situe Ovahe ?

Rapa Nui (c’est le nom de l’île de Pâques en langue pascuane) ou l’île sacrée,  abrite des trésors, les fameux moaï, ces statues monumentales, mais également quelques petites plages paradisiaques dont une qu’il faut découvrir après quelques petits détours par des chemins de terre…une plage sauvage et secrète, entourée de falaises volcaniques de couleur rougeâtre, aux eaux turquoises et au sable fin rose !
Ovahe, je n’ai jamais oublié la beauté de ce nom ni de cette plage…tout naturellement ce nom m’a accompagné durant toutes ces années jusqu’à devenir le prénom de ma fille et celui de ma galerie ! »

Géraldine Simon